ACCÈS MEMBRES

Où retrouver la communauté en ligne ?

Nous gérons la Poudrière avec Cobot : Ce logiciel Saas est édité par co.up, un espace de coworking à Berlin. Il nous permet d’avoir une vue d’ensemble de l’activité de la communauté, gérer les abonnements et la facturation, proposer la réservation de ressources en ligne ou encore envoyer des messages collectifs. Chaque membre y dispose d’un profil et d’un accès aux factures passées.

Accéder au Cobot de la Poudrière

La communauté échange via GroupBuzz : Développé par les fondateurs d’IndyHall à Philadelphie, il s’agit d’un outil à mi-chemin entre la liste de discussions et le forum. Les messages y sont organisées sous la forme d’une timeline et nos membres sont notifiées par mail, quand il y’ a de nouvelles contributions. On peut y lancer de nouveaux topics, aimer ou commenter les posts, taguer des membres et insérer des images.

Accéder au GroupBuzz de la Poudrière

Nos membres actuels ou passés sont réunis sur un groupe Facebook : Depuis 2012, de nombreux entrepreneurs sont passés par la communauté de la Poudrière. Certains sont toujours membres, d’autres vivent aujourd’hui à l’étranger ou sont membres d’un espace dans une autre ville. Cela nous permet de maintenir un lien avec la communauté, où que nous soyions.

Accéder au Groupe Facebook

back to top